Collaboration commerciale avec A Piaghja. Comme une envie de rester beaucoup plus longtemps… C’est exactement ce que j’ai ressenti en poussant la porte de A Piaghja, une magnifique villa située à Ajaccio, littéralement les pieds dans l’eau.


Je suis venu la visiter et dès l’arrivée, le regard est naturellement attiré vers la mer. Le jardin, les palmiers, la terrasse et les différents espaces extérieurs donnent immédiatement envie de poser ses valises et de profiter.
Une décoration lumineuse, élégante, de beaux volumes et surtout cette impression d’être dans une maison de vacances, pensée pour se retrouver en famille ou entre amis.







A Piaghja peut accueillir jusqu’à 10 personnes et comprend notamment quatre chambres ainsi qu’une chambre indépendante.












Cuisine d’été, plancha, solarium, climatisation et espace extérieur face à la mer complètent l’ensemble.







Des services supplémentaires peuvent également être organisés sur demande, comme un massage, une cuisinière à domicile, coiffeur, location de voiture ou encore une navette depuis l’aéroport.
Service offert, supplément sur demande : ménage une fois par semaine.
Mais ce que je retiens surtout de ma visite, c’est son emplacement. En ville c’est si rare. À vous le feu d’artifice du 15 août !
Prendre son café face à la mer, descendre se baigner directement depuis la maison, déjeuner dehors sous les palmiers puis regarder la lumière changer sur le golfe…
Informations & réservation
Pour connaitre les tarifs, les disponibilités et réserver votre séjour : contactez les propriétaires par téléphone ou email. Location possible de fin juillet à début octobre.
Site web : A piaghja
Téléphone : +33 (0)6 27 46 53 86
Appelez directement pour La villaEmail : contact@apiaghja.com
WhatsApp : WhatsApp
Situation


Pour quelques jours de vacances à Ajaccio, A Piaghja possède ce petit quelque chose qui donne simplement envie de rester.



